Rechercher

L'EXIL


L'EXIL

Il faudra inévitablement trouver une solution pour mes maux de dos qui ce sont propagés jusqu'en dessous de mes pieds et qui me force à rester assis les jambes allongés avec une inter-dose de morphine pour pouvoir respirer un peu pour pouvoir ensuite accomplir quelques tâches avec Marie .

Mais un élément est survenue en été 2017 et 2018 ? Les canicules me font un bien miraculeux ! Des que la température redescend des spasmes du dos jusqu'en dessous des pieds font éruptions et me séparent du monde en mouvement . Je redeviens limité pour tout .

La chaleur des canicules vient apaiser mes maux comme un baume sur mon coeur ! J'aurai tout ce qu'il me faut monétairement pour quitter l'Amérique du nord bientôt ! Mais où allez ? Est-ce que Marie me suivra ?

Rester ici c'est comme signer mon consentement pour souffrir encore et encore avec tout ce que cela entraîne . Je n'ai pas besoin de tout énumérer j'ai déjà eu un coût de gueule la dessus dans un autre post , mais moi je connais la colère qui gronde en moi quand tout s'effondre tout autour de moi et que je ne peux rien faire et seulement me taire !


Mon site commence a ressembler étrangement au rêve auquel je m'accroche comme une bouée qu'il m'a lancé par ce qu'il y a une solution que cette pensée me dit : Alors je m'accroche à cette bouée par ce qu'elle semble réalisable !

Bientôt je m'envole mais cette fois vers La République Dominicaine ! J'ai décidé de changer d'île , l'embargo de Cuba a un impact sur Cayo Largo et les dernières années semblent lui avoir faite mal et en plus il y a eu les ouragans qui ont détruits plusieurs hôtels donc les plus petites écopent et ils ont moins de budget et ma belle île aux horizons infinis et aux sables blanc n'a pu y échapper .

De toute façon il faut bien explorer la vie qui habite sur toutes les autres îles des caraïbes pour voir entendre comprendre écouter danser chanter les gens qui y habite . Et les Dominicains font partie de celle que je connais pas , alors vogue la galère vers cette île donc un ami m'a parlé pendant 40 ans ! Eh oui !

Mes voyages ont pris aussi un but différents , bien sûr j'y vais aussi pour me payer un peu de douceur et de luxe . Et l'hotel que j'ai choisi est la plus luxueuse de loin de tout ce que j'ai vécu, mais ce n'était pas tellement cette option que j'ai dans la tête . Je veux essayer de trouver un endroit autour de Punta Cana pour pouvoir y séjourner quelques mois par année pour apaiser mes douleurs durant l'hiver .

Alors le mois d'août sera sous le signe de mes 59 ans qui arrive le 31 août et un rêve que je caresse désespérément !


À suivre

Bon mois d'août à tous !



0 vue

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©