Rechercher

Faire la paix avec l'amour


On se caresse, on se cajole On se comprend, on se console Mais au bout du compte On se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde

25 décembre , la maison est calme , je suis seul et comme chaque matin je me prépare pour ma méditation . Le vide absolue de la solitude a toujours écarté ces démons des ténèbres qui tante par tous les moyen de ce creuser une brèche dans mon univers où chaque jour je dois repousser leurs armes contre moi .

Dernièrement une amie m'a dit quelle n'avait plus un moment pour elle , trop occupé à s'occupé de ceux qu'elle aime . Je lui ai dit : Pendant ce temps où tu es submergé tu n'as pas le temps de pensée à autres choses , tu occupes ton esprit et c'est bien . J'ai calmé la petite tempête qui faisait tanguer sa vie à laquelle elle s'accrochait au meilleur d'elle même .Nous nous sommes connus jadis un printemps qui aura changer pour moi trop de jours heureux ensemble pour oublier . Depuis nous ne nous sommes jamais revue , ce n'est que par de court moment sur msn que l'on prend contact pour ce dire que tout va pour le mieux et l'on retourne à nos vies .

Ma vie ! Je voudrais bien que 2019 soit une année où je mettrai mon énergie pour classer une fois pour toute les dix dernières années chancelantes et fuguasse ! À force de laisser aller ma vie comme un vaisseau ivre à la merci de l'air du temps , je ne sais pas trop où j'en suis et où je vais , alors toutes ces erreures qui sont derrière moi me suivent et me poursuivent parce que je n'ai pas su faire la paix avec eux .

Et pendant tout ce temps Marie était là à mes côtés bien souvent à me relever d'une soirée trop arrosée à chanter mes traces et contrasses , routes et déroutes ! Et encore aujourd'hui elle vieille sur moi plus calme presque sereine , elle me fait tellement de bien qu'il m'arrive de pleurer en la regardant quand telle dors épuisé par son travail quelle occupera encore quelques années malheureusement .C'est temps-ci je n'ai que des mots pour elle , mais ils se formeront en verbe très bientôt j'espère , elle mérite mon affection , j'ai toujours rêvé d'une relation comme celle qu'elle me partage . Une relation intime et amoureuse , tendre et douce comme le dernier jour de notre vie avant de partir en aillant fait » La paix avec l'amour « ! .


0 vue

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©