Rechercher

Est-ce que tu m'aimes ?



( Photo de couverture prise début septembre à Bolton : Entre Cîmes et Racines | Écogîtes L'hébergement en forêt s'harmonise avec le merveilleux paysage des Cantons-de-l'Est , Québec . La maison derrière moi à pour nom : Septième Ciel ) quel jolie nom et qu'elle belle soirée sans électricité ni chauffage ni réseaux , mais seulement des chandelle , un feu de foyer et un souper avec saumon fumée , fromage en crème , Bagels , 4 sortes de fromages achetés à Trois-Pistols Fromagerie des Basques ce fût un soupé gastronomique avec des vins de la région !

Les mois se suivent , mais ne se ressemble pas et c'est pour tout le monde je crois . Moi dernièrement ma copine ma posé cette question . M'aimes - tu Benoit ? Et je sais qu'elle a besoin de repère comme celui-là pour être en paix avec moi !

Voilà la question que les gens veulent entendre , mais elle devrait être inversée cette question , car la personne qui se trouve devant vous , si cette personne aime ne serait - ce que 1 % spirituellement son corps et y habite sereinement sans aucun doutes , je crois qu'elle possède en elle tout l'amour pour aimer et le faire sentir . Comment pourrait - elle aimer si elle même n'arrive pas à posséder chaque seconde de sa vie ?

Il existe je crois bien peut de gens qui peuvent affirmer sans aucun doutes qu'ils possèdent le contrôle total de leurs existence ! La vie est si fragile , il en faut bien peut pour nous déstabiliser , alors j'imagine qu'il soit normal que les gens affaibli où pire déconnecté de leur corps n'arrivent plus à répondre aux exigences familiaux , sociaux et conjugaux ! Je suis parfaitement conscient que chacun tisse sa toile pour pouvoir contrôler son existence et d'être heureux et c'est normal , mais ceux qui n'y arrive plus , ceux pour qui le seul combat est d'essayer de garder un peu de dignité !

Moi mon combat est d'essayer de calmer mes douleurs lombaires qui apparaissent sur une échelle de 1 à 10 . C'est fou comment le bas du corps est important pour fonctionner dans la vie . Tantôt c'est les genoux , tantôt les chevilles , tantôt les hanches , tantôt tous ces maux à la fois , tantôt c'est le moral à zéro !

Depuis que le froid c'est installer je suis cloué au fauteuil mes jambes me font tellement mal . Mes chevilles et les genoux sont gonflés et ces maux remontent sur mes hanches et au dos , la morphine n'agit plus et j'attends mes injections depuis juin , cinq mois d'attente , c'est le délais de notre systême de santé !

17 octobre 2018

Je reviens de chez le médecin . je suis en retard pour la prise de mes médicaments de 3 heures donc je suis en manque , je dois allez prendre des radiographie j'ai le genoux droit gonflé et il est chaud . Le docteur suspect de l'arthrose ! je vous redonne des nouvelles .

À suivre ........


0 vue

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©