Rechercher

Bouger dans un monde libre



Je voulais donner un signe de vie par ce que depuis que je me suis résigné à ne plus partir en Gaspésie en solo par ce que je trouvais que ma nouvelle prescription avait augmenté considérablement et que prendre la route seul était hasardeux et dangereux et qu'il était plus sage de remettre ce voyage en des jours meilleurs . Ce voyage se fera ça c'est une promesse que je me suis faite, car l'idée était très créative et symbolique et essentielle pour la petite personne que je suis . Il y a trop longtemps que je n'ai pas pris la route seul pour allez ici et là au gré du vent poussé par mes pulsions qui ne cessent depuis cette décision de crier son nom : Gaspésie !

Si les infiltrations à la cortisone ce font avant octobre qui sait ! Si je répond bien et que l'on réduit ma médication , rien est enterré , oh que de non , ce voyage a trop de siginfication pour le mettre aux oubliettes !

Alors comme je le disais plus haut depuis que je me suis résigné , il a bien fallut que je m'occupe dans un autre projet , vivre de l'air du temps n'est pas tellement mon genre . J'ai besoin de me lancer des défis c'est sûr ce sont des défis que j'aime mais quand même j'occupe mon esprit comme ça dans différents projets . Ils ne sont pas physique vu ma condition , alors je dirais que ce sont des défis qui demande du temps de la passion et beaucoup de patience .

Je voudrais réunir tous les souvenirs que je me suis fabriqué aux passages des différentes régions où j'ai déposé le pied . Pour exprimer en mes mots simplement il me fallait une forme d'expression qui cadrerait avec la musique . Alors la cinquième compilations de mes creations seront avec la palette du genre folk !

Entièrement sous cette forme dexpression . Je me donne jusqu'en 2020 pour réunir 2 albums 28 compositions pour vous offrir LE TEMPS DES RÉCOLTES un album ou je vous enmenerai en ballade dans mon pays .

Cette compilation m'occupera pour les 2 prochaines années et bien sûr vous serez toujours témoin de l'évolution des compositions et du produit final et vous pourrez proposer votre opinion et commentaires pour refaire une chanson .

Alors comme je ne peux revisiter mon pays par la voie des autoroutes je prendrai la route des souvenirs et vous rencontrez les routes que j'ai prise depuis mes 18 ans !






#existence #émotion #vie #auteur #compositeur #interprète #chanteur #troubadour #Ben #Gagnon #animateur #voyageur #questionnement #équilibre #écoute #yoga #vivre #sérénité #soulagement #retraite #souffrance #respirer #positif #pensée #plenitude #musique #mental #liberté #gestion #corps #calme #bienêtre #solitude #poésie #écriture #paroles #de #la #sur #et #chant #création #arrengement #marche #exil #suicide #fin #vieux #fatigué #être #intérieur #personne #amour #rupture #blessure #cicatrice #je #ne #oublier #oublierai #jamais #compagne #amitié #amie #ami #main #dans #ton #sexualité #vieillissement #mort #seul #raison #coeur #cerveau #mal #recommencement #départ #adieu #aimer #souvenirs #belle #sensuel #chair #peau #fleur #paysage #soleil #voyage #plage #vague #mer #éternité #coucher #dormir #nuit #jour #réféchir #décider #agir #disparaître #mentir #pardon #déception #partir

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©