Rechercher

Des rencontres étonnantes !


C'est fou comme la vie est remplie de surprises et de trésors cachés et qui surgissent dans des circonstances presque miraculeuses . Depuis je dirais 15 ans maintenant que je navigue dans l'espace intersidéral ( le web) : ) j'y ai vue des photos des vidéos des artistes des sportifs . Je me suis abonné à des forums , des blogs , des sites et à des radios . C'est fou tout ce que l'on peu trouver sur web et j'imagine que jusqu'à ma mort je découvrirai encore des millions de données que je stockerai sur un disque dur et qui finira comme ces millions de photos dans un tiroir où peut-être une personne aura la curiosité d'y regarder le contenu !

Mais dernièrement sur mon site j'avais installé un genre de Chat donc je n'avait pas vraiment compris le fonctionnement , mais qui m'a fait rencontré une personne qui avait déposé un petit message. .Ce petit mot n'était pas sur le Chat de mon site , mais le chiffre 1 avec un petit îcone représentant le symbole d'un message s'affichait dans le bas de ce Chat donc je n'y comprenais toujours rien. . J'ai cliqué sur le symbole qui ouvris une page sur un Chat pleine page ! Cette personne se nommait monaspiration elle disait combien elle avait été enchantée par mes travaux d'artistes et espérait pouvoir Chater un peu plus avec moi . Bien sûr je remercia bien évidemment cette personne fort aimable de ces petits mots gentils et combien réconfortant . Mais comme je suis toujours un peu craintif sur le web cette dicussion s'arrêta là jusqu' à ce que je visite la page d'une radio que j'affectionne énormément , ( car cette radio m'apporte un soutien spitituelle à travers la musique qu'elle diffuse et à travers les ateliers de méditation qui y sont consacrée . La directrice de cette radio en est devenue une amie tant par le radio plenitude http://radio-plenitude.softradio.fr/ et aussi son site http://www.yogaplenitude.com/ où j'ai ai trouvé des éxercises et des techniques de respirations pour apaiser naturellement mes douleurs . J'y reviendrai sur un autre blog car Dany m'a donné une chance de gèrer ma souffrance et même si cela sera toujours a recommencer la méditation nous donne cette chance pour se relever se rependre en main et avancer ! ) mais revenons la page de la Radio plenitude possédait le même Chat que moi pcq j'ai été cherché sur le site chatago.com le code html pour y installé sur mon sit le même Chat que radio plenitude . Et tout à coup qu'est-ce que j'aperçois monaspiration ! J'y découvre une personne poétique , inspiré avec une sagesse et une philosophie de la vie qu.i se rapproche de moi . Môna me remercie pour avoir répondu à son message . Et un soir nous nous sommes mis à clavarder sur le Chat de Môna et là ah oui ce soir là j'ai vue une personne inconnue rencontré par un hasard déconsertant par une coïncidence je dirais 1 chance sur 8 millions de tomber sur un être se rapprochant le plus de moi . Premièrement voici un petit message qu'elle a laissé sur le Chat pour remercier Radio plenitude pour la musique qu'elle diffuse . ( 'Nice'' excellente musique pour inspiration, bercer l'Âme et ouvrrir la voie de la liberté d'Être tout simplement. Merci pour cette radio vibratoire et belle continuité à tous ses mentors et bienfaiteurs xox Namasté. ^õ^••[¦]ØP€••^õ^ )


Quand nous avons discuté sur le Chat j'ai réalisé combien elle était reconnaissante de pouvoir me parler , moi la plus part du temps 1 minutes à me casser la tête sur un Chat et c'est la fin , mais Mô dégageait un enthousiasme contagieux et elle réussit à me garder éveillé pendant une heure . Il y avait des coincidences dans notre profil qui m'a étonné . Elle était originaire des Gagnon , son frère était musicien , notre goût musical se ressemblait . Genesis , Pink Floyd , Harmonium , Peter Gabriel ... ect .Elle aime peindre , créer sous toutes les formes d'art , elle chérit le silence , la solitude , la poésie . ( Un jour Mô tu m'écriras un texte pour que je puisse composer une mélodie avec tes mots ) ! Toute au long de notre clavardage elle a gardé cette enthousiasme et il a fallu s'arrêter car je tombais de fatigue et mon dos criait DORMIR !!!!

Depuis je n'ai pas insisté pour reprendre contact par ce que premièrement ma vie est sans desuss dessous , je suis souvent fatigué et le sommeil pour moi me fait le plus grand bien et ma médication me donne juste envie de relaxer et de dormir . Mais peut-être , je vais demandes à Maria si cela serait envisageable d'inviter Mô pour une rencontre amical question de mettre sur la table notre folie !

À suivre



2 vues

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE ABONNÉ AU SITE 

CELA NE PREND QUE QUELQUES SECONDES !  

  • SoundCloud sociale Icône
  • Blogger Icône sociale
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest

© bengagnon.net  2019 - 2020 - Tous les droits sont réservés.

Créé avec wix.com - Laval-Québec-Canada- Ben Gagnon

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

don_edited.png

REGROUPEMENT CENTRES PRÉVENTION SUICIDE