Rechercher

La souffrance


J'ai souffert depuis bientôt un an ! Jour après jour du matin au soir j'avais toujours cette pression dans le bas du dos qui provoquait des engourdissements dans mes jambes jusqu'aux pieds . La pression était si forte que j'arrivais à peine à marcher très souvent dû à un effort que je croyais anodin . Alors la peur s'installait en moi chaque fois que je devais sortir pour une raison personnelle ou social . Tout était rendu presque impossible . Je ne pourrai jamais expliquer clairement ce que j'ai dû affronter cette année, mais enfin un petit miracle s'est produit . Grâce à quatre injections depuis une semaine enfin ils ont (les docs) réussi à provoquer quelques choses de positif . Mais pourquoi diable n'ont-ils pas fonctionné tout de suite à cette pratique . Pourtant il me semble que j'étais clair . Je ne me suis jamais

plein de cette façon en presque 35 ans de loyaux services au sein de la population . Mon dossier médical avant mars 2015 ne contenait presque rien sinon de petit virus ici et là . Mais cette année pardon, jamais j'ai dû m'expliquer et recommencer auprès de médecin de différentes branches de la médecine .

Il a fallu que je touche le fond du baril pour qu'enfin ils se disent entre eux, ce patient représente des symptômes aggravants . C'est qu'à la fin après avoir tant et depuis si longtemps souffert je présentais malheureusement des symptômes de dépression . Il a fallu que je me présente à l'urgence et de pleuré comme un gamin . Et je vous jure j'en avais par-dessus la tête . Je ne prenais presque plus ma voiture par ce que l'hydromorphe et le pré-gabalin était rendu une dose que l'on donne à un mourant et c'est l'infirmière de l'urgence qui m'a faite cette remarque . Je ne pouvais plus inviter mes amis mes enfants venir souper par ce que je n'avais plus d'humeur à festoyer . Je ne pouvais plus marcher ne plus voir d'animation, je ne faisais plus rien et répercussion de tout ça je sombrais peu à peu dans l'angoisse et la peur !

Eh bien je rencontre mon docteur de famille le mardi 16 février . La cité de la santé va me refaire d'autres injections pour diminuer cette médication de la mort ! Je serai suivi en physiatrie en mars et peu à peu j'espère reprendre des forces et recommencer à marcher dans des endroits publics . Je m'ennuie tellement de ces longues marches dans des endroits fabuleux comme le jardin chinois de Montréal .

Je dois donner aussi à mon médecin de famille deux références de l'hôpital Saint-François D'assise qu'une amie m'a donnée pour un contre expertisent .


0 vue

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©