Rechercher

Je ne serai jamais plus le même 2


Ce blog est la continuité de : Je ne serai jamais plus le même ; j'accepte entièrement la personne que je suis devenue.Je regarde la photo sur cette page et il n'y a pas si longtemps je sombrais dans une mer de larmes incapable de trouver une bouée de secours!Ce qui arrive avec mon employeur en ce moment probablement que cela aurait été le dernier coup fatale!Et en plus de mon physiatre qui a dessiné une courbe descendante avec ma prise de morphine.En ce moment je me demande ce qui me tient debout.De la non- chalence ? je ne crois pas.Je ressens une pression négative face à mon avenir.Je contrôle assez bien ma relation amoureuse.J'arrive à vivre presque normalement,mais il y a quand même un mais?J'ai ce nuage noir au dessus de ma tête qui me rappel qu'une tempête peu éclater si je n'ai pas la réponse à chaque pensées noirs.Bien sûr j'ai un support pour ce qui est de l'argent,mais combien tout ça va t-il coûter ?

Et je regarde cette photo sur la page ! C'est moi fièrement pris en photo sur un des sommets à GreenMountain dans la maine aux États-Unis . J'ai toujours aimé me retrouver à ces endroits où l'on peut voirs les horizons sur un 360 degré. Quel spectacle.Quel feeling!Wow!On se sent renaître,on se sent vivant,c'est comme une récompense que les cieux nous offre dans la plénitude la plus total.Fermez les yeux écouter l'éternité qui nous offre un message que chacun rapporte avec lui.

Heureusement certains sommets sont munis de téléphérique,si non il aurait fallu mettre une croix sur ce genre de projet.Il y a le Mont Washington un peu plus loin dans cette région.La journée où a été prise cette photo on pouvait voir avec mes jumelle son sommet! Il y a des gens qui disaient qu'un train pouvait nous transporter jusqu'en haut et que le spectacle était `la fois surprenant et même un peu terrifiant , mais que l'on était à l'abri dans le train. Voici un vidéo:

N.est ce pas que la neige et le froid donne à ce vidéo tout la noblesse à ce mont.Si vous faite des recherches sur youtube on peut y voir un train qui peut faire la montée où même notre voiture peut tenir le coup à condition que votre voiture soit en ordre .Et voilà ce blog tire à la fin.Pour l'instant comme je le disais plus haut je tiens le gouvernail de mon vaisseau bien solidement et j'espère que personnes viendra me déstabiliser ,car pour le moment je suis fragile et je tiens la main de Marie solidement et je lui explque du mieux que je peux le voyage de la tourmente que je traverse.Elle reste positive et m'appuie dans les décisions que je prends.Jamais je n'aurais cru ça d'elle il n'y a pas si longtemps .C'est grâce à Marie que j'accepte de dire: que nous sommes aussi ce que nous avons perdu


0 vue

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright © 

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792