Rechercher

Espoir


Cette article a été ecrit 1 février 2016

Je rencontre mon néo-chirurgien le 1er février .Depuis j'ai faite beaucoup de recherches . Quelquefois ils sont encourageants et d'autres troublants. Depuis bientôt 12 mois et ce nombre peut parraitre cours, mais pour mois ce sont 12 mois jour après jour avec un mal toujours grandissant que j'ai rencontré les faces cachées de la maladie !

Tout a changé autour de moi, j'ai changé aussi par la force des choses . Je me suis comme retiré de la course au bonheur . Ce n'est pas que je n'en voulais plus, mais par ce qu'il me semblait de plus en plus inatteignable ! Les relations avec mes amis ne se passaient plus du tout comme avant . Pour eux la vie continuait, rien ne ralentissait leur quotidien, mais moi il a fallu que je ralentisse pour ne pas dire complètement arrêté ma façon de vivre . Alors j'ai compris que les choses autour de moi allaient changer . Et ce que je redoutais se produisit !

Les gens avec une petite tape dans le dos nous sortions des formules magiques pour nous encourager . Je n'en doute pas une seconde c'est ce qu'ils sont de mieux à faire, mais cela n'arrange en rien le mal avec celui-ci je dors, je me réveille à tous les jours . Alors je me suis comme retiré peu à peu sans faire de bruit pour ne pas dérangé, car ils sont leurs vies à vivre . Le 1er février docteur Shedid va me rencontrer . Que va-t-il en conclure ? Comme je l'ai dit plus haut - il y a des pours et des contres pour une chirurgie sur la colonne vertébrale.. Certaines opérations réussissent d'autres par Voilà la raison de ce billet . J'ai peur . Il est 3: 24 du matin, je suis assis dans mon lit et la vie s'arrête . Que va-t-il m'arrivé s'il ne m'opère pas ? Je ne peux pas croire que je resterai comme je suis, c'est-à-dire inconfortable pour le reste de ma vie . Cette phrase est insensée . J'ai beau prendre 225 mg de pré-gabaline et 42 mg d'hydromorphe 2x par jour rien à faire cela ne change rien si non de la somnolence qui me repose un peu . Chaque minute d'existence est un combat pour essayer d'être bien . J'ai entendu quelqu'un me dire : Ne tu'en fais pas si ta vie serait en danger il bougerait plus que ça ! Mais même si elle n'est pas en danger ma qualité de vie, elle qu'est que vous en fait . En ce moment voilà ce que je suis un mort-vivant ! Le 1 er février j'irai consulter avec Dr Shedid ! Marie m'a dit qu'elle m'enmènera à l'hopital ouffff un poid de moin sur les épaules je pensais vivre tous ça , tout seul ! Aujourd,hui j'ai rencontré mon médecin de famille , je lui ai raconté mon histoire . Le système de santé est mal fait . 1 ans que jendure cette situation . 2 semaines qu'il me reste d'angoisse ....J'ai déjà entendu parler de notre système de santé à deux vitesse ! Je crois que je vais le vivre !


0 vue

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©