Rechercher

Enmène-moi



Et voila mon premier article du site de Ben Gagnon! Je commence avec cette composition pcq elle a été composé pour Marie qui est aujourd'hui celle qui partage ma vie , mes rêves et mes folies . Elle a été témoin de la passion que j'ai pour la composition . C'est la première que j'ai écrite pour elle . Quand je lui a écouté le cd nous étions confrontés a un environnement quand même assez spécial ««Je lui ai faite écouter au centre ou l'on travaille ,un peu avant 15h30 à la fin de notre 1/4 de travaille . Elle a été chaviré . . Elle ne pensait pas qu'un jour elle se ferait courtiser par un homme qui joue et compose des chansons avec une guitare comme un bohémien. Emmène-moi est une chanson au parfum de la passion et de tendresse. Je savais que Marie avait le coeur assez ouvert pour comprendre qu'elle représentait pour moi ce que je suis !

Et oui la musique , la poésie sont pour moi des outils qui mon aidé et m'aiderons encore à maintenir ce filtre entre moi et ce monde disons-le , un peu fou .

Je ne suis pas un super-doué , mais j'ai un instrument que j'ai su développé à ma façon depuis l'âge de 7 ans . Ma voix ! Encore là je ne pourrait me comparé avec qui que ce soit , mais disons que sans ma voix je n'aurais surement pas composé autant de chanson . Emmène-moi est l'une de mes première composition enregistrée . Avec un micro de 25 $ et le logiciel gratuit Audacity , c'est en 2007 que j'ai commencé à garder mes premières compositions . Ensuite je crois bien que c'est Je ne t'oublierai jamais . Laquelle est la plus belle je ne sais pas , mais cette chanson va bientôt atteidre le 50,000 clic ! Quelques personnes ont laissé un message sur youtube . Voici un exemple : val0069il y a 4 ans cette chanson me prend au coeur, quoi de plus beau qu'un ciel illuminé pour nous rappeler de ceux qui sont partis trop tôt . Merci . Une chanson peu prendre toutes sortes de formes dans l'esprit des gens et c'est ça qui est magnifique . Voilà ce qu'on appelle le pouvoir des mots . Chaque mots représentes une couleur et les gens en font leur tableau . Cette personne a vue juste pour cette chanson puisqu'elle a été composé pour une amie qui a été très proche de moi à l'âge de 18 ans . Aujourd'hui elle est décédé , mais la soeur de cette personne m'a donné des photos et j'en ai fait un petit diaporama . J'avais 18 ans et quand j'ai appri son déçès , je me suis senti seul au monde et pourtant , je n'ai jamais revue Diane , mais quelques parts au fond de moi , elle était encore là . Voici le diaporama Diane

La chanson je ne t'oublierai jamais ce trouve juste après la première chanson Enfant de l'an deux milles c'est une interprétation de la chanson de Claude Dubois .

Et voilà ! Je viens de réaliser mon premier article du site . Quand pensez-vous ?


0 vue

Benoit Gagnon| Artiste | Auteur compositeur interprète | Blogueur | Raconteur | créateur | voyageur |webmaster | Youtubeur | Rêveur

Vous pouvez seulement me texter à ce numéro :

514-893-6792

2007©2020 par Benoit Gagnon. Créé avec wix.com

Laval-Québec-Canada- Copyright ©